samedi 28 février 2009

Laisser du temps au temps


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Joli bébé, tu dors dans les nuages et tu laisses passer l'heure, sous la pluie...
Plein de gros bisous à vous 3 de la part de Zoé, Henri et Josette

Anonyme a dit…

Alors, quand fête-t-on le 1er mois de Nino ? Aujourd'hui ou le 31 février ???
Réponse souhaitée...
Zoé, Henri et Jo

steve seiler a dit…

Et bien nous on fête Nino tous les jours et c'est pas prêt de s'arrêter !

Anonyme a dit…

On dirait qu'il a déjà pris le temps de s'arrondir le beau petit bonhomme ! Belle sérénité !
Bravo et merci à tous les 2 pour le faire-part à 4 mains.
Bises. La cousine qui sait faire des commentaires ... merci Steve. steph

Anonyme a dit…

je suis passé sur le blogpasblog d'élise afin de la féliciter, je me devais aussi de passer par ici.... et en plus une petite photo. Cool...... bon profitez bien mais çà je n'en doute pas une minute.

steve seiler a dit…

MERCI !!!

Anonyme a dit…

et oui je passe toujours par là.. même si je ne dis pas grand chose.. je n'vous oublie pas AEncrages ;)
et si j'ai bien tout compris..
tu es papa !! je te félicite avec Elise.. pr ce magnifique bébé :D vous en avez pris pr un bout de temps là, profitez bien.. plein de bonnes choses !

biz

anne*