samedi 5 juillet 2008

Qui et où suis-je ? Chou ici ou...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

un petit mot pour m'excuser de ne pas être venu au vernissage. J'étais de tout cœur avec toi. J'imagine que tes photos ont eu du succès. Je pense pouvoir venir voir l'expo avant son terme, à ce moment là je te téléphone pour savoir si vous êtes chez vous et pas en vacances.
A plus, bonne continuation mon ptit chou (j'aime bien le décor de cette photo, le côté sauvage, ça m'inspire pour ma terrasse...)
xav

steve seiler a dit…

Ce n'est pas une excuse valable. Je sais que tu étais de tout coeur avec moi, j'ai senti quelquechose de fort au fond de mon petit corps et vous avez plutôt intérêt à venir voir cette superbe exposition avant que je mette tout au placard ou dans la blanche écume varech, sur la plage de Malibu. Content pour l'inspiration de terrasse, je vous embrasse et pense fort à vous, merci