vendredi 9 mai 2008

Carnaval de Wassy >> mars 2008










6 commentaires:

Play Hard a dit…

nice pics

Julien a dit…

La première est magnifique, celle des deux mecs blancs avec les cannes est bien aussi.
ça a l'air marrant ce carnaval !

Anonyme a dit…

comment elles sont classes tes photos!!! Bravo!!!

steve seiler a dit…

Merci les petits gars, vivement le prochain carnaval de Wassy, je vous tiendrai au courant, plus on est de fous...
J'ai réalisé environ 50 tirages de cet événement, mais je ne présente ici qu'une sélection des clichés que je préfère.
D'ailleurs mon nouvel autoportrait a été réalisé lors de cette journée du 30 mars... pas mal mon déguisement ? non ?

Anonyme a dit…

Mon cher Steve, ton déguisement te sied à merveille, bravo! J'ai cru aussi reconnaître le frais minois de notre Manu national, quelle allure!
Ca fait plaisir de voir tes images, merci merci copain!

coralie a dit…

super tes photos c'est vrai que mon fils fait une bonne tronche gros bisous