lundi 24 mars 2008

Série Motel "Lili"


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Il me semble que j'la connais... Mais qu'est ce qu'elle fait ? Bon, juste pour dire que comme d'hab, tes photos sont... euh ... comment dire...pleines de poésie, de sensibilité à fleur de peau, de bizarrerie aussi et de mystère... enfin bref, elles sont super cool ! Sinon, j'ai découvert le blog de Manu Larcenet aujourd'hui et il y a des photos avec des gens mais aussi des parties de campagnes et des arbres esseulés ! http://www.manularcenet.com/blog/
A bon entendeur
Biz
Fanny

steve seiler a dit…

Ah oui-oui, je crois que tu la connais mais c'est à toi de chercher ce qu'elle peut bien faire... Merci pour tous ces compliments, tu as aussi fait comme dab du super boulot ces derniers temps, bravo la fannette !!! Merci aussi pour le lien, je viens d'aller voir les images. Bien le bonsoir à "Danger", Biz...

Anonyme a dit…

Bravo pour ton travail!
Bonne continuation.
Clemence

steve seiler a dit…

Merci Clémence, j'éspère que tu vas bien, content de te voir passer par ici, parles-en à tes amis ! à bientôt, bizzz...

Anonyme a dit…

hooooooooo je l'ai trouver le voila le pti, hééé c de la triche ta mis ta photo ou tu avais des cheveux !! a+ prepare l'apperot j'arriveeeeeee

steve seiler a dit…

Mais je ne sais pas de quoi tu parles ? qu'est-ce que c'est que cette histoire de cheveux ??? tu bois vraiment un peu trop l'apéro Bichu, d'ailleurs il en reste à la maison alors dépêche toi, Super Kro !!!

Anonyme a dit…

ti dit que je pois un beu brop mais je suis po fou, ma changer la bhoto ta mis la basquet en peau de genoux prepare l'aberot pour madi soir!!!

yo ! a dit…

l'autoportrait, comment dire...il est tout simplement génial !(enola a bien rigolé!) beau travail continue...a+

steve seiler a dit…

Merci Yo et Enola, c'est un petit autoportrait rigolo, j'suis content que ça ai plus à Enola, plein de gros bisous... et joyeux 1er mai !