lundi 14 janvier 2008

Faux-Cerf





En pleine période de chasse... dans la forêt de la croix de Chatard.

Merci à Gustave (le faussaire dix-cors), Manolo (le chasseur) et Capu (le petit lapin) pour leur implication lors de la prise de vue.

Chose que je n'ai pas encore précisée depuis la création de mon blog, je travaille essentiellement la photographie argentique (développement et tirage en labo).

7 commentaires:

Anonyme a dit…

encore chapeau pr les photos..
(je dis ça parce qu'en plus j'ai eu la chance d'en voir en vrai !!)
je passerais régulièrement voir tout ça..
& poui bonne année monsieur ;)
à bientôt

anne*

'bonnannée à roland et simon..'

steve seiler a dit…

Merci beaucoup Anne pour la visite, bonne année à toi ainsi qu'à toute ta famille, j'espère que tout se déroule comme tu le souhaites, je passe le message à Roland et Simon, à très bientôt dans de nouvelles aventures...

Anonyme a dit…

Très belle série que celle de ce "Cerf volant un fusil" !

Bravo bravo

Anonyme a dit…

Salut les amis ! alors on braconne.
Je t'ai mis en lien.
Toujours aussi belle tes photos Argentique. J'apprécie particulièrement la façon dont tu composes un univers qui te singularise de plus en plus. Tu trouveras dans le dessin du jour (bientôt le 18) un faux cerf. merci de m'ouvrir l'esprit.
A bientôt
xav

Anonyme a dit…

Hey hey! bravo pour le chasseur chassé, ou bien le cerf surfé, enfin je ne sais plus qui fait quoi...
J'ai mis ma réponse à tes images sur mon propre blog.

Anonyme a dit…

Au fait, je t'ai mis en lien sur mon site!!! Voilà!!!
http://monsite.wanadoo.fr/montag

steve seiler a dit…

Merci beaucoup les amis de votre soutien !!! Je trouve très sympa le fait qu'une interaction entre nos travaux ait eu lieu.